Vous avez reçu votre marque nouvelle montre il y a quelques semaines et aujourd'hui, horreur des horreurs, vous avez frappé sur le robinet d'évier donnant votre montre une nouvelle rayure brillante brillante. Ou peut-être vous travaillez devant un ordinateur et la boucle commence déjà à montrer le classique «bureau plongeur» tourbillonne.
Scratches sont inévitables. Certains apprécient l'authenticité d'un cas fruste, vieux les décennies rayures qui racontent l'histoire d'une montre vintage et ces gens pourraient recommander que vous ne soignez votre montre. D'autres propriétaires vont se frotter loin des gravures constamment se soucier de leur montre avec Simichrome et vous dire la montre ressemble toujours à nouveau lorsque le métal a été arrondi et la finition d'origine est au-delà de la reconnaissance.
Heureusement, la plupart d'usure accumule sur la sur les parties extérieures en regard de la montre, bracelet et boucle, pas de pièces qui sont généralement visibles à vos yeux lorsque vous portez. Alors, quelle est la prise de Bernard Montres sur le polissage? Modération à l'abstinence.
Peu de montres vont jamais être d'un intérêt particulier pour les collectionneurs et les maisons d'enchères qui voudront voir un cas fruste et ont tout original, mais si vous savez que votre montre est l'un de ceux, comme une Rolex Sea-Dweller, ou une Patek Philippe Calendrier annuel ou soupçonne qu'il pourrait devenir un objet de collection, comme une épée mains Omega Seamaster Professional, puis prendre des précautions particulières lors de l'envoi de votre montre en service. Les centres de services honoreront les demandes en leur demandant de ne pas polir votre montre et souvent va honorer les demandes de retour des pièces originales qui auraient besoin d'être remplacé.
Si vous envisagez de vendre ou d'échanger votre montre, nous vous recommandons de décider si vous voulez vendre ou échanger la montre à un utilisateur final ou un revendeur de la montre avant que vous l'avez poli. Un concessionnaire va vouloir votre montre aussi près à l'état original que possible, afin qu'ils puissent décider comment tout travail doit être fait et assurez-vous qu'il est fait correctement. Un utilisateur final va vouloir voir la montre dans l'état plus agréable possible, mais cela ajoute à la dépense et les tracas de la vente d'une montre sur votre propre.
Si votre montre est pas nécessairement unique ou rare ou à la vente, et est tout simplement votre bébé que vous envisagez de garder pour toujours et que vous voulez juste pour voir dans une meilleure condition, laissez un professionnel faire le travail et essayer de ne pas l'avoir fait très souvent, pas plus souvent que vous auriez le mouvement entretenu, tous les quatre à sept ans.

Une polisseuse professionnelle prend en compte les bords de la montre et travaillera pour les garder forte, pas de polissage loin trop de métal afin d'enlever une égratignure négligeable dans un endroit difficile à atteindre. Les très bons polisseurs prendront part la montre avant de travailler dessus afin qu'ils puissent donner à chaque partie un traitement séparé. centres de service d'usine et les grands centres de services indépendants vont le faire.
Quoi que vous fassiez, ne pas essayer de refaire le traitement d'une montre sur votre propre avec un pad Brillo ou Simichrome polish.
voir plus montre replica et montres repliques